Cap de la chèvre

Nous voilà arrivés au sud de la presqu’île de Crozon. Ce site fait partie du parc régional d’Armorique. J’ai eu beau cherché je ne vois pas bien le rapport avec la chèvre…Je me plongerais dans des recherches un peu plus  actives un jour prochain…

Cette petite expédition est passée bien vite. Un petit bilan et coups de coeur sur cette petite aventure :

-Venir tôt (voir très tôt) le matin est toujours plus sympa (particulièrement sur la pointe du Raz). Vous êtes surs d’avoir moins de monde et de pouvoir tout de même profiter d’une belle lumière…

-La qualité des sites de camping. Nous avons dormi deux fois sous tentes, une fois à Camaret et l’autre fois à Carnac sur le retour. Sites très accueillants, tout autant que le personnel, prix vraiment attractifs.

-Les formidables micro-brasseries, si vous aimez la bière bien évidemment. Ca vaut le coup de s’arrêter à Concarneau pour tester la Tri Martolod, et la Britt à Tregunc. (pour ne citer que celles-la)

-La “potion magique”, à Carnac. Un restaurant avec un petit quelque chose bien à lui…

Nos adresses :

Pour la bière…

à Concarneau : http://www.trimartolod.fr/

à Tregunc : http://www.brasseriedebretagne.com/

Pour bien manger…

http://www.carnac.info/creperie-la-potion-magique.html

Pour bien dormir…

à Camaret : http://www.trezrouz.com/

à Carnac : http://www.camping-etang.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>