Nusa Ceningan

(annotation du 07 mai 2012 :

Je reprends toutes les pages du voyage en Indonésie presque 7mois plus tard. Mon ordinateur marchant très mal à ce moment là il m’était difficile d’écrire au jour le jour et de publier des photos. Je reprends donc tout depuis le début, mais sans vraiment rentrer dans les détails. Les pages qui vont suivre comporteront  donc surtout des photos, et ce qui représente pour moi le plus beau et l’essentiel de ce voyage à Bali et Lombok. Pas de journal au jour le jour ni de grande description, mais des rubriques en images.)

Nusa Ceningan

Cette petite île peu connue est située à mi-chemin entre Nusa Penida et Nusa Lembongan, à laquelle elle est reliée par un pont suspendu. Nusa Ceningan est une petite enclave minuscule, qui abrite un charmant village de pêcheurs et des paysages d’une beauté stupéfiante, notamment avec ses nombreux champs d’algues.

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>