Dernière mission accomplie!

J’ai toujours une petite hésitation à visiter les “wildlife park”. Même dans un lieu où  l’espace et le confort des animaux est mis en avant, je me sens quand même dans un zoo. Puis le “calinage” des bêtes façon peluche et la distribution de bouffe à outrance façon “show” de certains WP me gène un peu…

Mais c’était notre dernière journée avec les enfants. Ma journée de départ pour l’aéroport de Melbourne, mon départ de la maison et adieu définitif à la famille et Ballarat, les “je cours partout”, “j’essaye de ne rien oublier”, l’esprit ailleurs. Alors finalement pourquoi ne pas tout prendre en sens inverse, lâcher prise et profiter de cette journée pour se détendre? Puis Kelly me dit que c’est dommage de ne pas avoir approcher de koalas, et que ce serait une bonne occasion.

C’en est une belle en effet! Nous serons 7 dans le parc ce jour là. Le soleil est au rendez-vous mais il fait froid. Et surtout c’est vendredi, les gens travaillent…Parfait! Ambiance très familiale, guide très présent et vraiment adorable. Et je finis par me prendre au jeu et me sens comme une petite fille. Moment grandiose et inoubliable avec les koalas. Je suis aux anges!

Et le parc des serpents est simplement extraordinaire. beaucoup d’espèces fascinantes!

Une belle journée d’adieu comme on en rêve!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>